Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Dellemonache

Brooke Dellemonache

Je recherche un site d'amitié!?

salut a tous! je cherche un site que pour amitié.Un site du genre comme facebook avec (photo,amie,un mur a toi.ect) mais pas de site de rencontre.voila vous voyez le genre donc si quelqu'un en connait bah qui me le dise très vite! merci bp EN SAVOIR PLUS >>>




drôle de façon de chercher des amis. désolée si je ne réponds pas à tes questions , mais tu ferais bien d'essayer de t'en faire dans la "vraie" vie.
essaie de t'inscrire dans un club ou une association , en fonction de tes goûts et de tes disponibilités , tu rencontreras plein de personnes , avec qui tu auras des intérets communs.
sur Q/R j'en ai 2. mais on peut s'en faire partout c'est pas quelque chose de calculé.
va sur les forums tu en trouveras pleins d'amis
on se connait allez hop amis ,je te demande en contact ,ha j'ai omis de te dire je ne met pas de photos (non mais sans rire tu as google + très bien je n'ai jamais eu de problèmes ,FB la poisse j'aime pas pour foute la m** va sur FB
Q/R

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Curry de quinoa Curry de quinoa au lait de coco ? Ingredients de la recette : 2 verres de quinoa, 3 verres d'eau, 800 g de courgettes jaunes epluchees et coupees en cubes, 1 oignon, 20 cl de lait de coco. Decouvrez notre delicieuse recette de quinoa poulet avec
  • Mavala Double Lash . Achetez Mavala Double cils Serum de renforcement anti chute: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Si vous avez de magnifiques cils, passez votre chemin cette note ne vous concerne pas et sachez que vous etes une
  • Calendrier de l'avent loisirs créatifs Calendrier de l'avent Père Noël en bois H20cm - COSTAS en Bois - Calendriers de l'Avent - 10.00 EUR alinea. Les fetes de fin d?annees approchent a grand pas et l?interieur de la maison se pare d?une ribambelle d?accessoires deco.
  • Causes du lymphomes Les facteurs de risque du lymphome non hodgkinien comportent un système immunitaire affaibli et des troubles d?immunodéficience. Découvrez-en le risque. Pres de la moitie des cancers du sang sont des lymphomes, cancer du systeme lympha
  • Ça dépendra toujours des deux personnes en cause. Pas d'argent, ca veut dire quoi pour un, ça veut dire quoi pour l'autre? Pas de maison, pas de voiture, un petit salaire, c'est, pour certaines personne, ''ne pas avoir une cenne''. Ne pas avoir de t Est ce qu une relation amoureuse peut tenir sans argent?
  • Quelle est l'action dans la vie qui vous à le plus rendu fier? "Avec paix,amour,debat,lutte,resistance,etc." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • si j'en mange avant un RDV et que j'explique tout en puant de la gueule que c'est bon pour la santé pour essayer de la convaincre afin qu'elle m’accompagne avec une tête d'ail à la mainje sors l'ail et l'oignon de ma poche et je propose à la demoise L'ail et l'oignon sont bon pour un RDV?
  • Comment faire comprendre à un homme que le ménage n'est pas une option? Au pire que ça ne me dérange pas de faire le ménage, si Monsieur faisait un peut plus attention pour ne pas mettre de bazars de partout.
  • eh oui les femmes sont chiantes et les hommes de mauvaise foic le plus courant cela énerve la gentes masculine ca ne m étonne pas Eh ils sont vraiment de mauvaise foi?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
⏩Illico Fresco : LA BOX qui me fait cuisiner ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article