Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Dellemonache

Brooke Dellemonache

Besoin de vos conseils messieurs pour caresse intime?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment apporter un maximum de plaisir à un homme en utilisant uniquement ma main sur les parties intimes. J'écarte l'éventualité d'une f.tion, uniquement avec les mains. Merci de détailler au maximum(technique.) ,ma question est dans le but de bien faire uniquement. Et Faut-il absolument un gel de massage?
Je voudrais au départ ne pas avoir à lui demander, je ne l'ai pas encore touché là, je veux bien faire, qu'il soit content. EN SAVOIR PLUS >>>




âge : sans importance
Peu expérimentée: effectivement
Damien: Je peux donc le caresser directement là quand il est excité? Car j'ai lu que cela pouvait faire mal sinon qu'il faut soit du gel soit de la salive (ce que je ne veux pas pour l'instant): d'où ma question ouverte aux hommes: les seuls à savoir.
Damien: Je peux donc le caresser directement là quand il est excité? Car j'ai lu que cela pouvait faire mal sinon qu'il faut soit du gel soit de la salive (ce que je ne veux pas pour l'instant): d'où ma question ouverte aux hommes: les seuls à savoir.
Damien: Je peux donc le caresser directement là quand il est excité? Car j'ai lu que cela pouvait faire mal sinon qu'il faut soit du gel soit de la salive (ce que je ne veux pas pour l'instant): d'où ma question ouverte aux hommes: les seuls à savoir.
je m'enfonce dans l'idiotie mais tant pis, je suis là pour justement en sortir:
pendant combien de temps puis-je le caresser avant qu'il éprouve du plaisir? Des précautions particulières à prendre? Et si j'arrête pour me concentrer sur le torse et ensuite reprends, sera-t'il plus agréable./intense? Merci de vos réponses
Bon, et ben, et la première question à se poser?!?
"Est-il circoncis ou non?"
Il faudrait peut-être commencer par là.
Parce-que s'il n'est pas circoncis (laissons-là les raisons religieuses style c'est bien/c'est pas bien.), la peau de son gland est extrêmement sensible. Frotter dessus sans lubrifiant sera douloureux.
Ne pas frotter dessus, c'est le priver de contact sur sa partie la plus sensible. Oublie le conseil de celui que te disait de rester sur la hampe.
La lubrification naturelle. Non, un homme ne mouille pas! Ce qu'il ne faut pas entendre (enfin lire). Ce liquide, aussi appelé pré-liquide est le liquide séminal qui contiendra les spermatozoïdes au moment de l'éjaculation. Il peut couler un peu avant cet éjuculation (sans spermatozoïde ou presque.), mais est très insufissant pour lubrifier.
Un gel de massage à base d'eau, style Durex (en vente au supermarché., ce sera bien. N'oublie pas d'en mettre également dans ta main, sur ta paume.
Voilà, amusez-vous bien. Mais lui dire que c'est la première fois pour toi ne sera quand même pas une mauvaise idée. Ceci dit, pourquoi juste ça? N'auras-tu droit à rien? Juste son plaisir à lui et c'est tout?!?
Salut!
Si je puis me permettre : il est dommage de se limiter au sexe et aux testicules : l'anus est un endroit très sensible, de même que la partie située entre l'anus et les testicules (le scrotum).
Les caresses et pénétration anales peuvent être dé-li-cieuses!
Pour le gel, perso, je préfère.
Le va et vient avec en même temps le "malaxage" (tout doux!) des bourses est très agréable.
Dernière chose : vous pouvez varier les plaisirs : l'un des 2 attaché, ou avec les yeux bandés (ou les 2), caresses mutuelles, utilisation d'un toy, etc.
Pas besoin de conseils sur le sujet, car c'est simple: tu n'as qu'à faire ce que tu a envie de faire de son sexe: il jouit de tes caresses quelles qu'en soient les manières
suis les conseilles de damien
juste la branlette? c'est vraiment la misère l'amour avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment sauvegarder les contacts de votre iPhone La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • Ex Hex YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi une bouteille pleine d Bonjour tous le monde avec mon peu de connaissance en physique j'aimerais faire une exp?rience pour congeler l'eau rapidement, mais je ne sais pas si. Plus de boissons fraîches dans votre frigo ? Pas de panique, découvrez toutes nos astuces
  • Flûtes à champagne en plastique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Flute de Champagne geante - Vive les maries - Jour de Fete, retrouvez tous nos deguisements, a
  •  
  • Pardonneriez-vous une infidélité d'un soir, s'il vous l'avoue le lendemain et le regrette vraiment? "Je vivais une relation à peu près « parfaite » depuis 1an jusqu'à la révélation de mon futur ex chéri sur son infidélité. Je parle d’une relation à peu près parfaite, parce qu’on est très complice (distance oblige), le soir avant que ça se passe, " EN SAVOIR PLUS
  • Une femme pour une nuit? Faut aller en boite de nuit et attendre patiemment qu' un fille saoule te fasse un peu de gringue , ça marche pas si mal que ça (dom)
  • Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe? "La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :(" EN SAVOIR PLUS
  • C quoi l'amour? "Comment defint-on l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tarin des aulnes - Mâle et Femelle - Eurasian Siskin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article