Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Dellemonache

Brooke Dellemonache

Comment faire pour être très coquette?

être très propre, parlez bien avec les gens EN SAVOIR PLUS >>>




Être propre et s'habiller correctement, pas trop sexy, juste ce qu'il faut. Avoir les cheveux propres, les ongles (mains et orteils) propres. Pour couronner le tout, savoir parler aux gens et choisir son moment pour plaisanter. La beauté intérieure aussi compte beaucoup, alors mesdames et messieurs, soyons un peu plus gentils et charitables.
super sexy mais pas vulgaire.
c'est comme ça qu'on vous aime,mesdames
un joli sourir et le tour est jouer
savoir se mettre en valeur
prends des cours de maintien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lupus Share your experiences with and ask questions to other people affected by lupus. The LUPUS UK online forum is a brilliant source of support and information. LupusConnect brings together people impacted by lupus to share experiences and find timeless
  • Les régimes d . Le RSI est un des regimes d?imposition des benefices et de TVA. Il se caracterise par un allegement des obligations declaratives et comptables. Notre dossier. Il existe trois grands regimes de TVA applicables aux entreprises assujetties. Selon le c
  • Saumon sur le BBQ . La meilleure recette de Saumon citrone en papillote au barbecue! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 3 Commentaires. Ingredients: 1 saumon entier le jus d'1 citron melanger a 10cl d'huile d'olive de la creme fraiche melanger a du jus de c
  • Des bonnets
  • Bonjour mais ou est elle? merci? Bonsoir.Tu l'as abandonné.elle est sans doute dans le désert de Gobi et Le Gobi s'étend sur 1600 km du sud-ouest au nord-est et sur 800 km du nord au sud. Sa superficie est estimée à 1 300 000 km², ce qui en fait l'un des plus grands déserts au mond EN SAVOIR
  • SEXE: suppression de mon compte je tire ma reverance? Bonsoir,C'est avec beaucoup de tristesse que je tenais à vous déclarer mon départ de cette catégorie.Effectivement suite à beaucoup de questions tournées sur le sexe, des ames sensibles se sont irritées, je pense que la liberté d'expression doit êtr
  • Je suis une personne qui ait besoin d'avoir confiance en moi!Ainsi, en me comparant aux autres, vestimentairement par exemple je me dis oui je suis mieux qu'eux bla bla ba!! Alors qu'au fond on peut pas juger les gens sans conaître leur valeur.Celà Comment arrêter de me sentir supérieur aux autres?
  •  
  • en ce moment je vie avec un jeune homme roumain de 23ans et moi de 41ans depuit 3mois et je suis trés amoureuse de lui, et pourtant il a l'air de tenir a moi ,est ce que l'age est important? Est ce que c'est important l'age?
  • Recherche enfants entre 8 et 12 ans dans la region de marseille/ cote bleue pour amitié? "Bonjour, je recherche des enfants résidant près de chez moi pour rencontrer ma fille de 10 ans. Elle a un léger handicap moteur. Elle voudrait connaitre des enfants rencontrant le même genre de difficulté qu'elle et si possible nouer des amitiés. E" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
FAVORIS BEAUTE ET NON BEAUTE #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article